20/01/2009

Quand faut y'aller...

Bon cela fait sûrement des mois, que dis-je, des années pour certains, qu'une sorte de rumeur circule à propos de la possible existence d'un blog dédié à mes nombreux (ou pas) travaux réguliers (ou pas bis) et toujours de qualité (ou pas encore). Jusqu'à aujourd'hui, cela se résumait à de simples suppositions, ou discussions de comptoir, mais désormais, il est bien là, je m'y mets promis, et je poste même pour l'ouverture un bout de carnet fait ce matin entre deux clopes et une lampée de liquide brun gazeux et caféiné...
D'autre part, on pourra retrouver ici certains de mes travaux et de mes dessins perso, ainsi que deux ou trois coups de coeur ou coups de gueule de temps à autre, histoire de bien combler ces pages encore toutes blanches, vierges, chastes et pures !
Bon début de lecture à tous, en espérant tenir la cadence !

2 commentaires:

  1. impatient de voir tes dessins...de te voir aussi cela fait un bail, il faut remédier à ça rapidement.bisous
    satu

    RépondreSupprimer
  2. j'attends de voir sa mon p'tit jack'

    ton p'tit bill!

    RépondreSupprimer